KING 4 Posté(e) 5 décembre 2020 Exigences: Numéro de série de l'AirPods Pro (Sur Ebay ou Leboncoin) Compte Apple Votre adresse Bonnes aptitudes à parler Etre très très bon en SE car c'est très dur Contenu caché Répondez à ce sujet ou achetez le Prime pour voir le contenu caché. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brk 0 Posté(e) 6 décembre 2020 Je test Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juetat 0 Posté(e) 6 décembre 2020 Sympa, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSmokerFish 136 Posté(e) 7 décembre 2020 Intéressant, je vais essayer de tester dès que je pourrais, mais tu dois te faire livrer chez toi ou tu peux en point relais / magasin apple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vemmarazumm 0 Posté(e) 7 décembre 2020 merci bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeurder 0 Posté(e) 14 décembre 2020 Très bonne technique pour le se gg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaym 0 Posté(e) 18 décembre 2020 jvais voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selena221 0 Posté(e) 15 janvier lets gooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoux 0 Posté(e) 17 janvier voyons voir sa ahah j'espere en avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites