Aller au contenu
keyboard_arrow_down
account_circle Se connecter

Connexion

• Non recommandé sur les ordinateurs partagés

• Mot de passe oublié ?

Ou connectez-vous avec l’un de ces services

person_add S’inscrire
crazyrdp/promo   hydrack/nl

Valag

Comment Card Pour Les Nuls

Messages recommandés

Hey ce tuto n'est pas de moi mais je le publie quand meme car il est utile

Contenu caché

Répondez à ce sujet ou achetez le Prime pour voir le contenu caché.

• Like 19
  • Merci 2

sympas ^^

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Valag a dit :

Hidden Content

• Reply to this topic to see the hidden content.

Hidden Content

Modifié par BabinksToBinks

Hidden Content

Qu’est-ce que le carding?

Le Carding est un art ou une technique permettant d’acheter gratuitement quelque chose sur un sit, etc. La plupart des cardeurs ont ene d’achat en ligne. En tant que tel, attendez-vous à échouer plusieurs fois pendant que vous démarrez. La clé du succès est de ne pas abandonner et d’essayer différents sites, méthodesduré des périodes inlassables d’essais et d’erreurs. C’est ainsi qu’ils ont découvert des méthodes spécifiques qui leur conviennent.  
Les ressources et techniques mentionnées dans ce tutoriel ne constituent PAS les seules méthodes de cardage. Gagnez l’expérience et essayez plusieurs fois de différentes manières et vous obtiendrez un succès. Ce tutoriel a pour but de vous aider à acquérir les connaissances de base en matière de carding.
A LIRE:  Méthode de carding Amazon 2020
Les besoins de base pour le Carding:

1. Ordinateur

2. Socks (Obligatoire || Vous pouvez ici utiliser un VPN pour carder. Mais c’est un morceau de merde)

3. Changeur d’adresse Mac (à utiliser)

4. Nettoyeur tout-en-un (CCleaner)

5. RDP (facultatif || Mais je le préfère pour la sécurité)

6. Drop (Facultatif || Mais il faut utiliser pour des sites d’achats plus sécurisés)

7. Carte de crédit (CC FULLZ) (obtenir ici)
Expliquons comment ces exigences fonctionnent et vous aident à carder:

1. Ordinateur:
Pour carder, nous vous recommandons d’utiliser un ordinateur ou un ordinateur portable. Vous pouvez voir de nombreux cardeurs utilisant un mobile. Mais ce n’est pas aussi sûr que Computer mais vous pouvez utiliser un mobile indépendant. Si vous n’avez pas de PC, nous vous décrirons le moyen le plus sûr de carder avec mobile.

2. Socks
C’est un protocole Internet qui achemine les paquets réseau entre un client et un serveur via un serveur proxy. Vous pouvez donc masquer votre adresse IP et utiliser le même emplacement avec le titulaire de la carte de crédit pour effectuer une transaction avec succès. Il ne fuite pas vos informations DNS, mais le VPN le fait souvent, ce qui le rend plus sûr que tout logiciel VPN. Une adresse de protocole Internet (adresse IP) est une étiquette numérique attribuée à chaque périphérique connecté à un réseau informatique utilisant le protocole Internet pour la communication. Vous devez donc le masquer.

3. Modification de l’adresse
MAC (Media Access Control) est un identifiant unique attribué aux interfaces réseau pour les communications sur le segment de réseau physique. Un nœud de réseau peut avoir plusieurs NIC et chaque NIC doit avoir une adresse MAC unique. Le changeur d’adresse MAC vous permet de changer (par usurpation) l’adresse MAC (Media Access Control) de votre carte d’interface réseau (NIC) instantanément. Vous ne pouvez pas comprendre. C’est comme votre adresse IP. Nous allons le changer pour rester anonyme et en sécurité.

4. CCleaner
CCleaner est un outil très pratique pour nettoyer votre historique de navigation (fichiers temporaires, cookies ainsi que vos cookies Flash, que beaucoup de gens négligent ou ne connaissent même pas. Les cookies Flash sont plus furtifs que les cookies classiques. Flash peut installer des cookies sur votre ordinateur sans votre permission par défaut et stockez les mêmes informations que les cookies habituels (lors de votre visite, etc.).

5. RDP (Remote Desktop Protocol)
RDP est un protocole propriétaire développé par Microsoft qui fournit à l’utilisateur une interface graphique pour se connecter à un autre ordinateur via une connexion réseau. L’utilisateur utilise le logiciel client RDP à cette fin, tandis que l’autre ordinateur doit exécuter le logiciel serveur RDP. Il vous connectera à tout ordinateur situé dans un autre pays. Nous l’utilisons pour rester anonyme et en sécurité. En un mot, vous utiliserez le PC de quelqu’un d’autre plutôt que le vôtre.

6. Drop
Drop est une adresse que vous utilisez pour l’adresse de livraison lors du cardage. Si vous effectuez du carding avec une CC USA , si vous utilisez une adresse USA comme adresse d’expédition, la commande sera expédiée à 100% et vous serez en sécurité. Nous devons donc gérer l’adresse USA. Si nous avons des amis ou des parents alors pas de problème. Sinon, il y a beaucoup de sites Web qui offrent un service de dépôt. Nous allons commander à l’adresse de dépôt. Ce site recevra nos produits et nous enverra la commande. Ils vont prendre un peu pour cela. Pas besoin de tous les sites d’achat. Pour la sécurité avec une bonne sécurité seulement.

7. Carte de crédit (CC)

Lisez-la attentivement. C’est la partie principale du carding. Aussi vite que vous le comprenez, aussi vite que vous réussirez. Lorsque vous achetez de CC dans un magasin ou ailleurs. Il sera présenté dans un format comme ci-dessous:
| numéro de carte de crédit | date exp | code cvv2 | nom sur la carte | adresse | ville | état | pays | code postal | n ° de téléphone (le n ° de téléphone n’est parfois pas inclus, en fonction de l’endroit où vous recevez votre CC) |
A LIRE: Méthode de Carding Amazon complète sur PC et mobile
{Carding} Types de cartes:
Chaque société émettrice de cartes de crédit commence ses cartes avec un numéro différent:

3 – American Express (AMEX)

4 – Visa

5 – MasterCard (MC)

6 – Discover (Disco)
Chaque société de cartes a ses propres types de cartes. En voici les bases:
Visa
Classic – un outil de paiement universel, adopté dans le monde entier à n’importe quel endroit désigné par le logo de Visa, y compris les guichets automatiques, les magasins réels et virtuels et les magasins proposant des biens et des services par courrier et par téléphone. Cette carte est destinée à ceux qui ont déjà une expérience dans l’utilisation des cartes bancaires. Il jouit également d’une popularité parmi les consommateurs de revenus moyens, en tant que commodité, choix et flexibilité financière garantis.
Gold – L’un des principaux produits, a été adopté dans le monde entier et vous permet de profiter d’une liberté financière impressionnante (limite supérieure)
Platine – Ces limites ont généralement une limite supérieure à 10 000 dollars (mais rappelez-vous que le fait que la limite soit élevée ne signifie pas qu’elle n’est pas déjà dépassée)
Signature – Pas de limite de dépenses préétablie – Une corbeille géniale à obtenir
Infini – carte la plus prestigieuse, pratiquement aucune limite. Bien qu’il y ait moins de produits en circulation, soyez prudent lorsque vous les achetez, restez-en chez des vendeurs de bonne réputation!
Business – Utilisé pour les petites et moyennes entreprises, a généralement une limite décente.
Entreprise – Entreprises de taille moyenne à grande, limite supérieure à celle de l’entreprise.
Black– abonnement limité, cotisation annuelle de 500 $, carte haut de gamme, sans limite
A Lire également: COMMENT FAIRE DU CARDING PAYPAL
MasterCard
Standard – comparable au visa classique
Or – comparable au visa gold
Platine – comparable à visa plat
Monde – très haute limite
World Elite – pratiquement aucune limite, carte haut de gamme.
Amex
Or – généralement autour de 10k
Platine – limite généralement supérieure, environ 35 000 $
Centurion – Limite supérieure, 75k + (également appelée carte noire, à ne pas confondre avec la carte noire de visa)
A lire également: QU’EST-CE QU’UN DUMPS ET COMMENT CASHOUT UN DUMPS
Qu’est-ce que le BIN (numéro d’identification bancaire)
– Les 6 premiers numéros de CC sont le numéro BIN.
– Ainsi, dans l’exemple ci-dessus, le bin est 486236
Alors maintenant, nous allons collecter des informations sur ce BIN. Pour cela, il y a tellement de sites Web. Vous pouvez utiliser les sites énumérés ci-dessous:
1) www.binlists.com
2) www.exactbins.com
Allez sur le site ces, entrez BIN et cliquez sur Rechercher. Vous obtiendrez le résultat ci-dessous:

Maintenant, nous pouvons découvrir certaines choses à partir des informations ci-dessus. Solde approximatif, est-ce bin est non vbv ou vbv, numéro de téléphone bancaire de Google, etc. Je vous expliquerai plus tard comment vérifier le solde cc avec la méthode Skype.
Voyons ce qu’est VBV / NON VBV / MSC
VBV (Vérifié par Visa)
Processus de vérification supplémentaire ajouté initialement par visa, différents types d’authentification sont utilisés, notamment un mot de passe, une date de naissance, un numéro de sécurité sociale ou le nom de jeune fille de la mère. Envoi d’OTP au numéro de téléphone du propriétaire du CC ou besoin d’un mot de passe secret pour toute transaction effectuée.
NON VBV (Verified by Visa)
Facile à utiliser. Pas besoin de plus d’informations sur CC comme DOB, SSN, MMN. Aussi pas besoin d’OTP lors de la transaction.
MSC (Mastercard Secure Code)
Identique à VBV Nous achetons toujours du VBV CC NON pour le cardage. Parce que le site d’achat est VBV ou NON VBV, on s’en fiche, nous avons NON VBV CC. Donc, pas d’OTP, pas d’AVS, pas besoin de SSN, etc. NON VBV n’est pas vérifié par une carte visa, vous pouvez acheter n’importe quoi avec des cartes non vbv sans passer par la 3ème procédure de vérification. Comment acheter NON VBV CC [Acheter ICI]
AVS – (Address Verification System)
Système utilisé pour vérifier l’identité de la personne prétendant être propriétaire de la carte de crédit. Le système vérifiera l’adresse de facturation de la carte de crédit fournie par l’utilisateur avec l’adresse enregistrée dans la société de carte de crédit. Il s’agissait d’une tentative d’aide au vol d’identité et à la fraude sur Internet. En tant que cardeurs, nous n’avons pas à nous inquiéter car nous avons l’adresse de facturation du détenteur de la carte de crédit. Je l’ai mentionné car il est bon d’en être conscient et que presque tous les sites disposent de ce système. Il souligne l’importance de taper correctement l’adresse.
A LIRE: MÉTHODE DE CARDING COMPLÈTE WESTERN UNION
Maintenant, vous en savez assez pour faire votre premier Carding.
Commençons
Avant de commencer, rassemblez tous vos équipements:
Carte de crédit, socks correspondant à l’adresse du propriétaire de la CC, logiciel CCleaner, logiciel du changeur d’adresses MAC, Internet haute vitesse.
Vous pouvez acheter des chaussettes ex sur www.vip72.com . Vérifiez les socks avec l’application socksproxy checker avant de le configurer dans Firefox.
{Carding} Comment définir des socks5 dans Mozilla Firefox:
Exécutez firefox → Allez à Options → cliquez sur Paramètres avancés → Réseau
. L’écran suivant apparaîtra avec diverses options telles que:
1. No proxy;
2. Auto Detect
3. Use system proxy
4. Manual proxy configuration. Vous cochez!
5. Manual proxy configuration. Maintenant, tapez l’adresse IP de l’hôte que vous avez.
Appuyez sur ok et redémarrez Firefox. Vous êtes maintenant connecté et sécuriser par le socks5.
Lorsque vous achetez SOCKS, il doit toujours correspondre à l’adresse du titulaire de la carte.
A lire également: COMMENT FAIRE DU CARDING AVEC SUCCÈS EN 2020
Comment carder (procédure de carding):
1. Créez un email (gmail, hotmail, etc.) avec le nom correspondant à CC. Par exemple, si le nom CC est Calvin DEGILA, faites comme [email protected]
2. Exécutez Remote Desktop Connection et connectez-vous à votre hôte RDP. Si vous n’utilisez pas RDP, suivez les étapes suivantes dans votre ordinateur.
3. Exécutez le changeur d’adresses MAC, changez toutes les adresses MAC.
4. Exécutez CCleaner. Analyser et nettoyer.
5. Définissez socks5 dans Mozila firefox. Il a été expliqué comment le faire ci-dessus.
6. Redémarrez Firefox et allez sur www.check2ip.com et vérifiez que votre adresse IP est sur la liste noire ou non et identique à l’adresse du détenteur du CC.
7. Ouvrez maintenant le site d’achat. Nous voulons recommander une boutique en ligne de votre pays. Pourquoi? Parce que vous n’avez pas besoin d’attendre beaucoup pour que votre commande soit expédiée.
8. Inscrivez-vous avec les informations du titulaire de carte de crédit, nom, pays, ville, adresse et email que vous avez créé pour cette commande.
9. Choisissez votre article et ajoutez-le au panier. Ne choisissez jamais une grosse quantité au début.
Essayez de carder un petit montant d’abord en ne dépassant pas 500 $.
10. Dans l’adresse de livraison, entrez votre adresse ou votre adresse de livraison où vous souhaitez livrer le produit.
11. Allez à la page de paiement, choisissez la carte de crédit comme méthode de paiement
12. Entrez vos coordonnées CC. Identique au numéro CC, nom du titulaire CC, CVV / CVV, Exp. Date. Ne pas copier-coller les informations. Tapez-les un par un. Parce que la plupart des sites ont un script de détecteur copier-coller.
13. Entrez l’adresse du titulaire du CC dans l’adresse de facturation. Passez maintenant au paiement.
14. Nous sommes sûrs que si vous faites tout correctement, la commande sera passée avec succès.
15. Attendez que la commande arrive à votre adresse de livraison. Quand ils vont livrer le service de messagerie va vous appeler. Ils demandent une carte d’identité. Si vous pouvez faire une fausse carte d’identité, c’est bien. Sinon, montrez votre carte d’identité (carte Adhar, ID d’électeur, carte d’identité universitaire).
A Visiter Absolument: BOUTIQUE D’OUTILS
Exigences de base pour le Carding sur Mobile:
1. Le mobile doit être enraciné. (nous recommandons bien sûr tous les smartphones Android)
2. Vous devez installer quelques applications: changeur IMEI, changeur d’identifiant de téléphone, changeur d’identifiant Android, proxy Droid, CCleaner
3. Vous pouvez utiliser HMA VPN
4. Vous utilisez le proxy SOCK5 avec les applications proxy Droid.
5. Vous devez changer les identifiants IMEI, Android, etc. avant de commencer à carder.
6. Maintenant, connectez proxy droid avec proxy SOCKS5 et connectez-le.
7. Suivez maintenant toutes les étapes du carding mentionnées ci-dessus…
Ok, alors vous avez votre cc, votre drop et essayez d’être anonyme, comme vous pouvez le faire vous-même.
Maintenant, quels sites sont cardables?
LA RÉPONSE EST: TOUS LES SITES SONT CARDABLES
Pourquoi disons-nous cela? parce que c’est vrai. Quelle que soit votre carte, assurez-vous que toutes vos informations sont préparées avant de les carder. Si vous ne réussissez pas du premier coup, vous devez utiliser une autre méthode BIN CC et autres. Avoir utiliser votre cerveau et trouver une logique différente pour un site différent. Vous pouvez tuer 2-3 CC en essayant n’importe quel site. Mais vous découvrirez la méthode de travail pour n’importe quel site.
Maintenant, laissez-moi effacer tout doute sur les acronymes et les termes….
1. CC (carte de crédit)
2. CCN (numéro de carte de crédit) – Comprend le numéro de la carte et la date d’expiration, sans nom ni adresse.
3. CVV (Valeur de vérification du crédit) / (Code de sécurité de la carte) / CVV2- Le numéro au dos de la carte utilisé à des fins de vérification. Numéro à 3 chiffres pour visa / mc et 4 chiffres pour AMEX (American Express) (Il y a aussi CVV1 qui est un numéro de vérification qui est écrit dans la bande magnétique au dos de la carte qui est lu lorsque la carte est glissée).

Bon je ne sais pas ce que j'ai repondu precedemment c'est bizarre bref, je crois qu'il y a déja un ebook a ce sujet sur le forum apres je vais voir ce que lui vaut

• Like 1

Hidden Content

cimer tu geres

sympa ca merite plus de lilke

Merci, bien il pourra me servir.

Il y a 22 heures, Valag a dit :

Hidden Content

cc

il y a 33 minutes, iStude a dit :

cc

cc

On sais jamais??‍♂️

nickel merci gros bg

a voir

J'en ai déjà des ebooks sur le sujet mais on va bien voir

a voir si je l'es pas deja

merci frero

Sympa

Merci mec

Owi j'apprécie

Il y a 3 heures, F4LL a dit :

Owi j'apprécie

J'croyais que tu savais card :uh:

cimer

Le 12/04/2020 à 00:12, ALeH4x0r a dit :

J'croyais que tu savais card :uh:

Je sais fdp

Posté(e) (modifié)

D’après ce que j'ai vu il a l'air cool donc je vais essayer on sait jamais ?

EDIT : C'est super long mais c'est quand même complet donc je vous le conseille tous

Modifié par Lawl