Aller au contenu
keyboard_arrow_down
account_circle Se connecter

Connexion

• Non recommandé sur les ordinateurs partagés

• Mot de passe oublié ?

Ou connectez-vous avec l’un de ces services

person_add S’inscrire
hydrack/promo

Stazy

Argent Facile en 2021 / 100% Légal

Messages recommandés

Ceci n'est  pas une pub attention mais une méthode !

AI Marketing est une plateforme de cashback / création de pub, une méthode simple et efficace. Vous avez un cashback de Base investi, par vous ou vous avez 50$ grâce a mon code  ( Création de compte -> cerveaux puis information -> compléter ->  cheque cadeau et ce code Z6UP-MJHI-FQ9A-6TKI ) attention cette argent n'est pas a vous si vous faites 150$ de bénéfice il faut rendre 50$.

En gros une fois que vous mettez de l'argent il faut attendre 48 h pour que le robot se mette a fonctionner, celui-ci va alors créer des pubs et quand des gens clic vous récupérer un cashback (65% de l'argent pour vous et le reste l'entreprise) le rendement de cette investissement est 2* fois plus benef que la bourse et 100% légal, 13$ en 24 h pour certain et d'autre pour 600$ investi 1200$ de benef mais attention le cashback prend un certain temps a arriver de 1 semaine a 30 jours voir plus .

Je vous laisse une vidéo pour que vous comprenez mieux  et n'oubliez pas  Z6UP-MJHI-FQ9A-6TKI 

Modifié par Stazy
  • Merci 1

"Ceci n'ai pas une pub" mais tu pub bien ton code de parrainage pour récupérer les 5% de dépôts des autres mdrr

il y a 1 minute, Necroz a dit :

"Ceci n'ai pas une pub" mais tu pub bien ton code de parrainage pour récupérer les 5% de dépôts des autres mdrr

Si tu veux bénéficier de 50$ faut mettre cela a  moins que ta envie de cracher dessus et mettre ta propre argent c'est ton choix

5% c'est rien mais bref

Il y a 2 heures, Stazy a dit :

Si tu veux bénéficier de 50$ faut mettre cela a  moins que ta envie de cracher dessus et mettre ta propre argent c'est ton choix

5% c'est rien mais bref

juste pour dire les 50$ t'es obligé de les retirer avant de cash out pour ceux qui serrais intéresser 

à l’instant, Heartless a dit :

juste pour dire les 50$ t'es obligé de les retirer avant de cash out pour ceux qui serrais intéresser 

T'est obligé de les retirer avant de cashout ? x)

à l’instant, Fxck a dit :

T'est obligé de les retirer avant de cashout ? x)

oui.

il y a 2 minutes, Heartless a dit :

oui.

euuuuuuuuu okay (juste cashout=retirer)

Il y a 15 heures, Stazy a dit :

5% c'est rien mais bref

Perso j'ai commencer avec mon propre argent. Et j'ai été plus vite rentabilisé car avec les 50e offerts les parrainés doivent les remboursés.
5% c'est rien sauf si ta une communauté qui s'inscrivent avec ta carte de parrainage et mettent de belle sommes^^.

il y a 6 minutes, Necroz a dit :

Perso j'ai commencer avec mon propre argent. Et j'ai été plus vite rentabilisé car avec les 50e offerts les parrainés doivent les remboursés.
5% c'est rien sauf si ta une communauté qui s'inscrivent avec ta carte de parrainage et mettent de belle sommes^^.

Oui mais pour quelqu'un qui a un petit budget et peu de moyen l'avantage des 50$ leurs permettent de ce créer un capital même si ils doivent rembourser  50$ 

5% en parrainage c'est R si quelqu'un mets 10 balles j'aurais que 5 centimes 

il y a 5 minutes, Stazy a dit :

Oui mais pour quelqu'un qui a un petit budget et peu de moyen l'avantage des 50$ leurs permettent de ce créer un capital même si ils doivent rembourser  50$ 

5% en parrainage c'est R si quelqu'un mets 10 balles j'aurais que 5 centimes 

Si c'est pour faire 80$ et remboursé 50$ le mec va galérer à monter^^.

Il y a 1 heure, Necroz a dit :

Si c'est pour faire 80$ et remboursé 50$ le mec va galérer à monter^^.

Oui mais ça fait 30$ de bénef, tu les réinjecte dans le système et ca augmente le capital départ + c'est de l'argent qui n'est pas perdu mais gagner sans dépenser de l'argent perso et si tu les rembourse pas de suite ça permet même d'avoir un budget publicitaire de 80$ 

Il y a 1 heure, Stazy a dit :

Oui mais ça fait 30$ de bénef, tu les réinjecte dans le système et ca augmente le capital départ + c'est de l'argent qui n'est pas perdu mais gagner sans dépenser de l'argent perso et si tu les rembourse pas de suite ça permet même d'avoir un budget publicitaire de 80$ 

Non tu oeut pas relancer les 50$ + le bénéfice j'ai essayer déjà avec un pote. Quand tu veux relancer du cashback y'a aucun moyen de paiement c'est obligatoire de rembourser. 

Il y a 5 heures, Necroz a dit :

Non tu oeut pas relancer les 50$ + le bénéfice j'ai essayer déjà avec un pote. Quand tu veux relancer du cashback y'a aucun moyen de paiement c'est obligatoire de rembourser. 

Je crois c'est quand tu veux les mettre sur ton compte mais quand tu vas dans compléter et mettre le cashback que tu as  pour l'alimenter en budget et ça marche il me semble

Pour mettre les choses au clair, le site a de grandes chance d'être un système Ponzi, donc à tout moment ils partent avec tout l'argent. Deuxième chose, une fois que t'as rembourser les 50$ donner par le site tu dois attendre que ton argent se convertisse en cashback, entre 20-60 jours et en plus tu es obligé de réinjecter au minium 100$ minimum après avoir rembourser les 50$. Donc pour résumé, tu peux pas commencer avec les 50$ donner sans mettre de l'argent, ça prend énormément de temps à faire de l'argent et tu peux tout perdre à n'importe quel moment.

• Like 1