Salty 45 Posté(e) 5 janvier (modifié) Yo ! Pack de streaming payé 45€ (2020). Comme d'habitude, le pack contient: -Des overlays animés -Tout les fichiers sources -Plusieurs variations de couleurs -Overlays de cam, sub, donations etc -Full widgets La page officielle de vente: https://nerdordie.com/product/glitch-2-stream-package/ Lien de téléchargement: Contenu caché Répondez à ce sujet ou achetez le Prime pour voir le contenu caché. Faites des dons de Zerocoins :) Modifié 5 janvier par Salty 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fxck 272 Posté(e) 5 janvier il y a 6 minutes, Salty a dit : Faites des dons de Zerocoins :) Moi qui hésitais à faire du twitch, j'hésite plus grâce à toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salty 45 Posté(e) 5 janvier (modifié) il y a 35 minutes, Fxck a dit : Moi qui hésitais à faire du twitch, j'hésite plus grâce à toi ^^ Merci pour les coins Modifié 5 janvier par Salty Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fxck 272 Posté(e) 5 janvier il y a 3 minutes, Salty a dit : Merci pour les coins Tkt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n,onxn88 8 Posté(e) 5 janvier Merci beaucoup :) et sa mérite des dons pour cette personne ayant dépensé 45€ pour avoir leak ce pack x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR 1 Posté(e) 12 janvier en plus j'commence sur twitch c'est giga carré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites