Aller au contenu
keyboard_arrow_down
account_circle Se connecter

Connexion

• Non recommandé sur les ordinateurs partagés

• Mot de passe oublié ?

Ou connectez-vous avec l’un de ces services

person_add S’inscrire
privatealps/promo   crazyrdp/promo

MrGtc

Comme se faire rembourser n'importe quel article Amazon

Messages recommandés

Tout d'abord vous devez savoir comment amazon gère les refunders, ils associent votre compte à une liste ;

- Une liste Jaune : automatiquement placé après un remboursement de plus de 100€, c'est sans grande conséquence.

-Une liste Orange : placé après que vous remboursiez un article à plus de 100€ et que vous essayiez d'en rembourser un de n'importe quelle valeur dans les 7 jours suivants. Votre compte sera automatiquement analysé par l'équipe CIS d'amazon, et ça c'est pas cool ? si ils jugent votre compte à risque, vous subirez un ban ip + ban carte de crédit + surement adresse mac

- Et enfin la liste de la mort la Rouge : si vous survivez à la orange et que vous récidivez vous finirez ici, et là ça rigole plus, on parle de courriers officiels et de poursuites (je vous avoue que je n'ai jamais été jusque là)

Heureusement pour déjouer tout cela il y a de nombreuses techniques
- Utilisez un vpn
- déclarer votre carte perdu pour en avoir une autre (ou utilisez la solution que j'expliquerai après)
- Faites vous livrer à un drop (chez un ami ou maison abandonnée)

Maintenant que vous êtes bien instruit sur le sujet nous allons nous gaver. :juif:

1. Faites vous un compte normalement

2. Inscrivez votre moyen de paiement (sois votre carte) sois, pour plus de sécurité acheté des chèques cadeaux et utilisés les sur votre compte pour regler votre achat.

3. Maintenant achetez votre article, disons une nintendo switch. Vous payer votre achat et attendez....vous attendez

4 Vous recevez le colis et c'est là que tout ce joue, vous devrez choisir votre "raison"

- Emballage reçu vide : un grand classique mais qui fonctionne toujours aussi bien et heureusement pour nous, vous envoyer un petit mail et y placez un photo de la box vide x) Normalement le SAV ne peut pas vous le refuser, si ils ne veulent pas, vous appeler en prétextant avoir déjà expliquer la situation par téléphone et qu'il vous ont proposé un remboursement mais que vous avez été coupé.

- Colis non reçu, fonctionne aussi, je recommande d'utiliser les autres méthodes en premier

- Substances toxiques ; là vous devrez prétexter que votre appareil, si il a une batterie, à eu une "fuite" ou à explosé. Vous ferez une photo de la batterie recouverte d'une substance (je vous laisse à votre imagination, j'utilise les piles qui explose). Si ils vous demande de le renvoyer vous expliquerez que la poste ne prend pas cela en charge au vus des risques biologiques...Vous insisterez bien sur la dangerosité de la situation.

- La pièce perdue ! Dernière technique si vous avez un objet en différentes pièces, prétextez qu'il vous en manque une et qu'elle est introuvable. Par exemple pour ma switch il manque le dock pour mettre sur la télé. Si ils vous demandent de renvoyer le produit, envoyer une boite fermée que vous rouvrez avec un cutter et vous replacez un gros scotch au dessus, pour prétexter un vol durant le transport, cela marche toujours !

Quand vous aurez votre objet et que vous aurez récupéré votre crédit vous pouvez supprimer votre compte et en refaire un ou si vous êtes vraiment bien protéger retenter sur le même compte, à vous de voir. Illuminati

Si je vous aie appris un petit truc mettez un petit like et faites vous plaisir !

• Like 11
  • Merci 3

Toujours utile ^^

• Like 1

Un petit refund ca fait toujours plaisir hein

• Like 1

Merci mec, tu penses que ca marcherait pour un pc ?  Vu que c'est quand même lourd et cher 

Moi je comprend pas comment il y a qui passe des iphones normal