Aller au contenu
keyboard_arrow_down
account_circle Se connecter

Connexion

• Non recommandé sur les ordinateurs partagés

• Mot de passe oublié ?

Ou connectez-vous avec l’un de ces services

person_add S’inscrire
crazyrdp/promo   hydrack/nl

xSades

Creer une personne fictive

Messages recommandés

Bon, je suis pas un grand haxor du net, et encore moins un genie du code, alors je vais faire mon premier poste de maniere simple (dsl pour les fautes j'suis une merde en francais xd)

Ce "tuto" peut aider certaines personnes au social engeneering, ou pour assouvire vos fantasmes (des gens aiment se faire passer pour d'autres juste pour bander.)

Ce qu'il faut prendre en compte pour faire une fake identity, et creer une personne de toute piece c'est de se demander, comment cette personne pourrait etre doxxed.

Tout d'abord, vous allez trouver un prenom pas trop griller, coherant et pas trop commun.

Pour ma part, c'etait Aedann O' Grainne (Ouais c'est chelou mais vous allez comprendre parl a suite.)

Donnez lui un age, qui sera en accord avec la "personalitee" de votre invention. Sur ce coup j'ai choisis 19.

En suite faut reflechire a tout les petits details, date de naissance, nationalitee, lieu de naissance, adresse, amis, frequentations, college, lycee, etudes, travaille, connaissances etc...

Si vous n'avez jamais montrer votre tete sur internetm vous pouvez utiliser votre magnifique facies comme tete pour votre personnage. Sinon, rejoignez des discords / forums LGBT, il y a souvent un canal "Selfies" prenez un random pas trop connu, et volez lui toute ses photos de sa tete, pour l'utiliser a votre benefice.

Pour creer votre personnage completemenet, vous allez devoir :

- Faire une adresse email a son nom
- Faire un facebook a son nom (Ajoutez des randoms en amis, il y en a toujours qui accepte)
- Un twitter
- Un snap

Et autres comptes pouvant construirela credibilitee de votre personnage

Vous devez faire la difference entre vous et votre personnage, ne etre trop proche de votre personnage. C'est a dire que, vous ne devriez pas l'ajouter en ami, vous ne deviez pas le faire passer pour votre frere / soeur / pote / neveu / cousin ou autres merdes du genre. Vous pouvez parler a votre personnage en message privee un coup de temps en temps que tout sois coherant, vous devez agire comme si c'etait une personne a part entiere.

En vocal, ca peut parraitre chaud, et c'est pour ca que je dit qu'il ne faut jamais croiser vos personnage, pour eviter d'etre baiser quand vous et votre personnage devront se presenter en vocal dans un channel, ca m'est deja arriver j'ai suer du cul comme jamais.

Donc, lors-ce que vous etes en vocal en incarnant votre personnage, vous devriez forcer un peu sur votre voix, en faisant attention a votre accent, vos tics de langages, et votre intonnation, pour ma part mon personnage etait Irlandais, je devais donc imiter un accent irlandais, je faisait expres de bagayer sur certains mots, de parler lentement, et d'avoir une voix un peu plus aigue tout en inventant des faux tics de langage tel que "Ouais tu sais" ou "Et puis genre" ces petits details sont tres important. Et c'est comme ca qu'on baise plusieurs dizaines de personne. Voici mon "dox" fait par une personne sur mon "personnage" (xSades etait le pseudo de mon personnage avant que ca devienne mon pseudo principal ptdr)

https://pastebin.com/LWpiimMW

En suite c'est a vous de faire tout le taff, aussi bien par ecris que en vocal, votre imagination est votre seul limite, si vous avez des question c'est par en dessous.

Hesitez pas a vous faire des potes avec votre personnage qui on rien a voir avec vos vrais potes, parfois on tombe sur des pepites ?

Dsl pour le poste bordelique mais starf ca fais 3 fois je le refais car j'appoyais sur espace ou je faisais un ctrl q sans faire expres j'ai 45 de IQ

• Like 4

Bon tuto

lets go ?