Aller au contenu
keyboard_arrow_down
account_circle Se connecter

Connexion

• Non recommandé sur les ordinateurs partagés

• Mot de passe oublié ?

Ou connectez-vous avec l’un de ces services

person_add S’inscrire
bullet/pay   onlydevil/pay

Invité

On reprend du service sur 0day.live !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ! 

Vous avez sûrement dû le voir, le forum a repris un coup de jeune ! De nouvelles fonctionnalités ont aussi vu le jour.

Commençons par qui suis-je ?

Je suis Netherlands, le nouveau gérant global du forum. Voyant le forum sombrer petit à petit et Fxck n'ayant plus la motivation je me suis décidé pour reprendre les rênes de 0day. Évidemment je ne viens pas sans expérience. Je tenais un autre forum basé sur la même architecture que 0day ce qui fait de moi une personne qualifié en gestion sur le management d'un forum. De part et d'autre j'ai aussi beaucoup de motivation et d'ambition pour l’avancée du forum.

Les améliorations du forum ?

Comme vous avez pu le voir, toutes les catégories du forum ont été refaites, un nouveau grade payant ( Prime ) à faire son apparition.

Et de nouvelles fonctionnalités comme le nouveau système de HIDE ont été ajoutées.

Les nouvelles catégories :

-> Informations Mise à jour, Discussions générales, Questions et aides.

-> Général : Partages divers, Tutoriels divers, Cryptomonnaie, Vos projets, Autres.

-> ( EXCLUSIVE ) CATÉGORIE PRIME : Discussions générales, Partages divers, Tutoriels divers, Applications, OpenBullet et BlackBullet, Proxylist et wordlists, Tutoriels de cracking, Configs OpenBullet, Configs BlackBullet, Logs (Compte Netflix, Spotify etc...), SEO et Dropshipping.

-> Informatique : Windows, Linux, Mac, Mobile, Android, IOS, Hardware, Autres.

-> Programmation HTML / CSS, PHP, C# / C++, Python, VB.Net, Javascript, Autres.

-> Hacking Social engineering, Pentesting, Cracking, Challenges, Failles WEB, XSS, SQL, Dorks, Include, Autres failles.

-> MarketPlace Postulez En Tant Que Vendeur (privé), Services Gratuits, Services Vérifiés, Non Vérifiés (minimum 3 vouch), Vente Flash, Échanges, Dépôts des plaintes

Grade Prime qu'apporte-t-il et comment l'acheter ?

Le grade Prime vous donneras la possibilité d'avoir de la couleur sur votre pseudo. Vous pourrez par la suite accéder à la catégorie Prime avec du contenue exclusifs au forum. Vous n'aurez plus de problèmes avec la limite de messages et de taille de fichier. Vous aurez la chance de pouvoir ajouter une photo de couverture sur votre profil et un avatar animé de type GIF pour Flex sur le fofo :) . Mais ce grade est spécial et il vous permet de bypass les balises [HIDE] des sujets de tout 0day.live. Vous n'aurez plus besoin de répondre au sujet pour y avoir accès !

Pour l'acheter c'est très simple, sur le menu du forum vous trouvez le bouton "UPGRADE" si vous cliquez dessus il vous redirigera automatiquement sur la page d'achat du grade. Paiement uniquement en CRYPTOS. 

L'achat d'un grade est toujours là pour SUPPORTER LE FORUM !

Le nouveau système de HIDE

Sur la toolbar pour la création d'un vous aurez un nouveau logo visible vous permettant d'ajouter les balises de hide.

Capture.PNG

Bon voilà vous en savez maintenant plus je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau serveur Discord