Aller au contenu
keyboard_arrow_down
account_circle Se connecter

Connexion

• Non recommandé sur les ordinateurs partagés

• Mot de passe oublié ?

Ou connectez-vous avec l’un de ces services

person_add S’inscrire
privatealps/promo   hydrack/promo

Invité

COMMENT OBTENIR UN ELGATO STREAM DECK XL

Messages recommandés

Invité

j - Copie.png

Contenu caché

Exigences : Numéro de série et preuve d'achat (fausses preuves)

1. Contactez le support Elgato à l'adresse :  https://help.elgato.com/hc/fr/requests/new

2. Dites-leur que votre Elgato ne s'allume pas et que vous êtes un streamer populaire, que vous utilisez l'appareil quotidiennement. 

3. Ils passent par le dépannage. Puis ils concluront que vous devez le renvoyer pour inspection. Dites-leur que vous avez besoin d'un appareil le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas travailler sans votre elgato. Reliez votre canal de diffusion par twitch (prenez un streamer avec 1000 à 2000 spectateurs par jour).

4. Ils vous enverront le produit immédiatement, ou vous enverront un envoi croisé. 

La bise les frères

Ah ouai carrement un truc comme ca :peepoHappyLove:

ouuuuuh ça à l'air vraiment lourd ça je vais vérif j'espère que ça marche vraiment :P

il y a une heure, Netherlands a dit :

j - Copie.png

Hidden Content

Exigences : Numéro de série et preuve d'achat (fausses preuves)

1. Contactez le support Elgato à l'adresse :  https://help.elgato.com/hc/fr/requests/new

2. Dites-leur que votre Elgato ne s'allume pas et que vous êtes un streamer populaire, que vous utilisez l'appareil quotidiennement. 

3. Ils passent par le dépannage. Puis ils concluront que vous devez le renvoyer pour inspection. Dites-leur que vous avez besoin d'un appareil le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas travailler sans votre elgato. Reliez votre canal de diffusion par twitch (prenez un streamer avec 1000 à 2000 spectateurs par jour).

4. Ils vous enverront le produit immédiatement, ou vous enverront un envoi croisé. 

La bise les frères

Et du coup comment choper une preuve d'achat et le numéro de série?  :derpquestioning:

J'imagine que le numéro de série peut se choper sur LBC en demandant mais je doute pour la preuve d'achat

Il y a 10 heures, pruto25 a dit :

Et du coup comment choper une preuve d'achat et le numéro de série?  :derpquestioning:

J'imagine que le numéro de série peut se choper sur LBC en demandant mais je doute pour la preuve d'achat

Tu peux trouver des gars qui en vendent sur les fofo américains bg

• Like 1

Euhh... Point faible : trop fort 

Merci beaucoup mec t’assures de fou