Invité Posté(e) 24 juin 2020 Contenu caché Exigences : Numéro de série et preuve d'achat (fausses preuves) 1. Contactez le support Elgato à l'adresse : https://help.elgato.com/hc/fr/requests/new 2. Dites-leur que votre Elgato ne s'allume pas et que vous êtes un streamer populaire, que vous utilisez l'appareil quotidiennement. 3. Ils passent par le dépannage. Puis ils concluront que vous devez le renvoyer pour inspection. Dites-leur que vous avez besoin d'un appareil le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas travailler sans votre elgato. Reliez votre canal de diffusion par twitch (prenez un streamer avec 1000 à 2000 spectateurs par jour). 4. Ils vous enverront le produit immédiatement, ou vous enverront un envoi croisé. La bise les frères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xKomi 36 Posté(e) 24 juin 2020 Ah ouai carrement un truc comme ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drek 42 Posté(e) 24 juin 2020 ouuuuuh ça à l'air vraiment lourd ça je vais vérif j'espère que ça marche vraiment :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruto25 0 Posté(e) 24 juin 2020 et bah mercé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruto25 0 Posté(e) 24 juin 2020 il y a une heure, Netherlands a dit : Hidden Content Exigences : Numéro de série et preuve d'achat (fausses preuves) 1. Contactez le support Elgato à l'adresse : https://help.elgato.com/hc/fr/requests/new 2. Dites-leur que votre Elgato ne s'allume pas et que vous êtes un streamer populaire, que vous utilisez l'appareil quotidiennement. 3. Ils passent par le dépannage. Puis ils concluront que vous devez le renvoyer pour inspection. Dites-leur que vous avez besoin d'un appareil le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas travailler sans votre elgato. Reliez votre canal de diffusion par twitch (prenez un streamer avec 1000 à 2000 spectateurs par jour). 4. Ils vous enverront le produit immédiatement, ou vous enverront un envoi croisé. La bise les frères Et du coup comment choper une preuve d'achat et le numéro de série? J'imagine que le numéro de série peut se choper sur LBC en demandant mais je doute pour la preuve d'achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartless 64 Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 10 heures, pruto25 a dit : Et du coup comment choper une preuve d'achat et le numéro de série? J'imagine que le numéro de série peut se choper sur LBC en demandant mais je doute pour la preuve d'achat Tu peux trouver des gars qui en vendent sur les fofo américains bg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kardiaa3 1 Posté(e) 29 juin 2020 Euhh... Point faible : trop fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gooskeo 1 Posté(e) 21 juillet 2020 ca a lair louuurd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noburo 4 Posté(e) 22 juillet 2020 yayaay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moijsuimoi 0 Posté(e) 21 août 2020 j’espère que la tech fonctionne tjrs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louzok 0 Posté(e) 26 août 2020 A test bg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocococ 0 Posté(e) 14 octobre 2020 Merci beaucoup mec t’assures de fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooverdoosse 0 Posté(e) 24 octobre 2020 merci a toi frero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites